Time for witches :: Les prémices de la magie :: L'ambassade :: Les amis
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Demande de partenariat, par ici mon enfant

Sujet: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Lun 1 Juil - 20:43
PNJ
Livre des ombres
Wichflouz : 523
Bonjour à tous.

Si vous êtes ici, c'est que vous avez envie de manger des curly's avec nous. Pour se faire vous n'aurez qu'à remplir la demande et la poster à la suite.

Nous ne demandons aucun nombre de membres ou de date d'ouverture. Tout le monde débute. Les tops partenaires seront soumis à une décision d'équipe.

Notre bouton, lien et/ou notre fiche doivent apparaître sur votre site AVANT de faire votre demande.

Nom : Nom du forum
Lien : Mettre le lien de votre forum entre code
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...) // Forum RPG Fantastique // Forum RPG Autres // Forum/Site non RPG
Nombre de Membres : Indiquez combien de membres sont présents sur votre forum
Nombre de Lignes RPG Demandées : Indiquez combien de Lignes RPG vous demandées sur votre forum
Contexte de votre forum:
Type de partenariat : Liens écrits [] , Fiche [] , Top []
Où se trouve notre liens écrits ? : Mettre le lien
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien
Comment avez-vous connu notre forum? ? : TopSite, Google, Annuaire, Bouche à oreille, Partenariat...

Code:
[b]Nom :[/b] Nom du forum
[b]Lien :[/b] Mettre le lien de votre forum entre code
[b]Catégorie du forum : [/b]Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...) // Forum RPG Fantastique // Forum RPG Autres // Forum/Site non RPG
[b]Nombre de Membres :[/b] Indiquez combien de membres sont présents sur votre forum
[b]Nombre de Messages : [/b]Indiquez combien de messages possèdent votre forum
[b]Nombre de Lignes RPG Demandées :[/b] Indiquez combien de Lignes RPG vous demandées sur votre forum
[b]Contexte de votre forum: [/b]
[b]Type de partenariat :[/b] Liens écrits [] , Fiche [] , Top []
[b]Où se trouve notre liens écrits ? :[/b] Mettre le lien
[b]Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :[/b] Mettre le lien
[b]Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :[/b] Mettre le lien
[b]Comment avez-vous connu notre forum? ? :[/b] TopSite, Google, Annuaire, Bouche à oreille, Partenariat...
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mar 2 Juil - 21:34
WilliamKoala
Invité
Jourbon ! Very Happy

Nom : Stuttgart
Lien :
Code:
stuttgartobscurus.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum RPG Univers connus (Film, Série, etc...) (forum HP)
Nombre de Membres : 7 membres Very Happy
Nombre de Lignes RPG Demandées : Zéro, comme le nombre indivisible
Contexte de votre forum:
Spoiler:

Type de partenariat : Liens écrits [X] , Fiche [X] , Top []
Où se trouve notre liens écrits ? : stuttgartobscurus.forumactif.com/t86-la-liste-de-nos-partenaires-boutons#287
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : stuttgartobscurus.forumactif.com/t2012-time-for-witches
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : stuttgartobscurus.forumactif.com/t39-nos-boutons-fiche
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Euuuuh je sais plus, peut-être bien les partenariats dans les dernières demandes, comme ce que je fais en ce moment xDD

PS :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Ca m'a empêché de poster les liens ^^'
Voilà =D

Merci beaucoup d'avance ! Very Happy
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mar 2 Juil - 21:48
La Source
Kay Williams
Wichflouz : 262
Côté cœur : Sans coeur
Profession : Être la source c'est sufisant non ?
Problème résolu pour les liens ^^ désolé.

Bonsoir Wink

Partenariat Accepté. Je vous ajoute de suite. Bonne continuation Wink

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mer 3 Juil - 20:20
WilliamKoala
Invité
Bonjour !

Merci beaucoup et pas de soucis pour les liens c'aussi pour vous Wink !

Bonne continuation à vous aussi =3
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mar 9 Juil - 14:44
Family Comes First
Invité
Bonjour tout le monde!

Nom : Family Comes First
Lien :
Code:
http://familycomesfirst.forumactif.com
Catégorie du forum : Forum RPG Vie Réelle
Nombre de Membres : 37 Membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : Aucunes
Contexte de votre forum:
Spoiler:

Type de partenariat : Liens écrits [x] , Fiche [x] , Top []
Où se trouve notre liens écrits ? : http://familycomesfirst.forumactif.com/t545-liste-de-nos-partenaires#4062
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : http://familycomesfirst.forumactif.com/t659-time-for-witches-en-attente#5176
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : http://familycomesfirst.forumactif.com/t546-fiche-de-family-comes-first
Comment avez-vous connu notre forum? ? : J'ai vu une pub sur facebook.

Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite à tous une bonne journée!
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mar 9 Juil - 17:53
La Source
Kay Williams
Coucou Demande de partenariat, par ici mon enfant 3447063177

J'aime beaucoup votre design Demande de partenariat, par ici mon enfant 3082914748 Florence Foresti en choix de vava ... Wouaaaah, jamais vu mais j'approuve totalement Wink

Partenariat Accepté. Je vous ajoute de suite. Bonne continuation à votre tout jeune forum Wink

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mar 9 Juil - 23:00
Family Comes First
Invité
Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande! Demande de partenariat, par ici mon enfant 533783766
Merci également pour les compliments, dont je vais faire part tout de suite à mes collègues!
Bonne continuation à vous aussi! Demande de partenariat, par ici mon enfant 3544356175
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mer 10 Juil - 6:15
La Source
Kay Williams
Avec plaisir Wink

Merci Demande de partenariat, par ici mon enfant 3447063177 Demande de partenariat, par ici mon enfant 3082914748

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Ven 12 Juil - 9:24
MTLO
Invité
Bonjour Smile Le partenariat avec MAY THE LORD OPEN a été accepté. Votre fiche a été ajoutée par ici : http://maythelordopen.forumactif.com/t123-time-for-witches-rpg#337

N'hésitez pas à passer l'actualiser.
Bonne continuation à vous Demande de partenariat, par ici mon enfant 3447063177
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Ven 12 Juil - 14:50
La Source
Kay Williams
Bonjour ^^

Merci beaucoup, je modifie le statue qui était en attente du coup hihi

Pareil pour vous Wink

Merci, bonne continuation aussi Demande de partenariat, par ici mon enfant 3082914748

Team:

Sujet: Partenariat Plumes Nouvelles   Mar 16 Juil - 19:42
Myfanwi
Invité
Coucou Demande de partenariat, par ici mon enfant 3082914748 Votre forum m'a tapé dans l'oeil, et je me suis dit qu'un petit partenariat pourrait être sympatoche !

Nom : Plumes Nouvelles
Lien :
Code:
http://plumesnouvelles.forumactif.com/
Catégorie du forum : Forum de discussion sur l'écriture
Nombre de Membres : 55 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : //

Contexte de votre forum:
Citation :
L'écriture est une grande plaine vide où tout est à construire. Et le vide, ça fait peur à beaucoup de jeunes auteurs qui se retrouvent abandonnés avec leur feuille de papier dans les mains et des centaines d'idées qui fourmillent dans leur tête. Ils font un premier pas, et un milliers d'obstacles se dresse sur leur chemin, leur hurlant de faire demi-tour.

Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, jeune auteur, tu n'es plus seul. Depuis une dizaine d'années maintenant, le web met tout en place pour faciliter la vie des auteurs : réseaux sociaux, explosion de l'auto-édition, le boom des plateformes d'écriture en ligne. Il suffit simplement de tendre la main pour que quelqu'un accourt t'aider à traverser toutes ces barrières qui te paraissaient insurmontables il y a quelques minutes à peine.

Plumes Nouvelles, c'est ça. C'est cette main tendue qui t'encourage à écrire, qui t'encourage à te dépasser et à rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles opportunités, de nouveaux amis pour que l'écriture ne soit plus jamais synonyme de solitude. Ici, le mot d'ordre, c'est "BIENVEILLANCE" et plus que jamais, on avance ensemble, main dans la main, pour apprendre et s'améliorer.

Si tu as envie d'aider cette communauté à grandir, si tu veux toi aussi guider de jeunes pousses qui n'attendent qu'une main tendue, alors n'hésite plus et pousse la porte.

Nous t'attendons.

Type de partenariat : Liens écrits [] , Fiche [X] , Top []
Où se trouve notre liens écrits ? : //
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? :
Code:
http://plumesnouvelles.forumactif.com/t199-en-attente-time-for-witches#865
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? :
Code:
http://plumesnouvelles.forumactif.com/t12-fiche-et-boutons-du-forum-entraidons-nous
Comment avez-vous connu notre forum? ? : En me promenant sur PRD

Des bisouilles Demande de partenariat, par ici mon enfant 1785226029
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mar 16 Juil - 20:25
La Source
Kay Williams
Coucouuuu Demande de partenariat, par ici mon enfant 3082914748 Demande de partenariat, par ici mon enfant 1785226029 Demande de partenariat, par ici mon enfant 1304332369

J'aime beaucoup votre design Demande de partenariat, par ici mon enfant 522853715 Demande de partenariat, par ici mon enfant 693590730 Demande de partenariat, par ici mon enfant 1996879238
Partenariat Accepté. Je vous ajoute de suite. Bonne continuation Wink Demande de partenariat, par ici mon enfant 145680948

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mar 16 Juil - 21:00
Myfanwi
Invité
Merci beaucoup Demande de partenariat, par ici mon enfant 1719615766
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Ven 19 Juil - 14:37
Jenna Sullivan-Jones
Invité
Bonjour Demande de partenariat, par ici mon enfant 3082914748

Nom : Just New York
Lien :
Code:
http://just-ny.forumactif.com
Catégorie du forum : Forum RPG CITY
Nombre de Membres : 18 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : 250 mots demandés
Contexte de votre forum:

Année 20XX, New York, dans un luxueux appartement près de Central Park. Une vieille dame était en train de prendre un thé avec sa petite fille. Elle regardait par la fenêtre tous ces engins volants autour des immeubles de sa ville, en se disant qu'à une époque, il n'y avait pas tout ça. L'air de Central Park lui manquait mais maintenant que tout était pollué, elle ne voyait pas l'intérêt d'aller s'y promener.

Sa petite-fille la tira de ses pensées en lui demandant :
- Grand-mère, peux-tu me raconter une de tes fabuleuses histoires, s'il-te-plaît.
- Quelle histoire veux-tu que je te raconte, ma petite ?
- Ohh, je ne sais pas, une qui fait rêver...
- Tu sais, j'en connais pleins.
- Hum... Tu choisis alors !
- D'accord... C'était en 2018 ...

* Flashback en arrière vers notre temps à nous *

Une jeune femme venait de débarquer à New York. Elle avait dans sa valise, peu de vêtements et peu d'argent mais pleins de rêves et d'idées dans sa tête. Elle savait que la première ville la plus peuplée des États-Unis allait devenir la sienne. En un rien de temps, elle arriverait à dompter cette ville et à en prendre possession. Elle venait de louer un appartement dans le Bronx et le trouvait assez cosy. Pour ne pas rester enfermée, elle décida d'explorer la ville.

Dans un autre coin de la ville, dans l'Upper East Side, pour être plus précise, un garçon était en train de se disputer avec son père. Il ne supportait plus qu'on lui donne des ordres alors qu'il était majeur depuis longtemps. On le traitait d’égoïste et de puéril et cela le mit en colère. Il ne voulait pas reprendre la société familiale car ce n'était pas un métier pour lui. Il voulait réaliser son rêve mais il n'en avait jamais parlé à personne. Il décida de s'enfuir.

La jeune femme et le jeune homme se retrouvèrent dans un célèbre diner, assis dos contre dos sur des banquettes géantes. L'une avait commandé une énorme portion de frites avec un milkshake à la fraise et se régalait tandis que l'autre avait décidé de prendre simplement un café et brouillait du noir. Ils ne se sont pas parlés cette soirée là mais ils se reparleront peut-être plus tard. Pourquoi pas lors d'une fête ? Ou lors d'une sortie en boîte de nuit ? Ou au travail ? Ils seront peut-être amoureux. Ou juste amants d'un soir. Ou de bons amis. Ou de pires ennemis. Leurs destins ne sont pas forcément liés et tout est possible à New York : Amour, Mensonges, Rumeurs, Trahisons et infidélités sont au rendez-vous !

Type de partenariat : Liens écrits [x] , Fiche [x] , Top []
Où se trouve notre liens écrits ? :
Code:
http://just-ny.forumactif.com/t22-nos-partenaires#82
Code:
 http://just-ny.forumactif.com/t731-time-for-witches#8919
Code:
http://just-ny.forumactif.com/t602-notre-fiche-de-partenariat
Comment avez-vous connu notre forum? ? : PRD

Merciiiiiiiii d'avance Demande de partenariat, par ici mon enfant 1671255720
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Ven 19 Juil - 15:44
Sorcière bénéfique
Abigaël St Clair
Wichflouz : 259
Côté cœur : Leslie ♥
Profession : Professeur de sortilèges à l'école de magie.
Coucou **

Haaaan le design qui sent bon l'été ♥ Ca me donne envie d'aller à la plage Demande de partenariat, par ici mon enfant 3544356175

Partenariat Accepté. Je vous ajoute de suite. Bonne continuation Wink Demande de partenariat, par ici mon enfant 145680948

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Ven 19 Juil - 15:50
Jenna Sullivan-Jones
Invité
OOh oui, la plaaaaage lol!

Un tout grand merci à vous, je vous change de place immédiatement Demande de partenariat, par ici mon enfant 3082914748

Une excellente continuation à vous et une belle journée Demande de partenariat, par ici mon enfant 3544356175
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Ven 19 Juil - 16:04
La Source
Kay Williams
C'est pas cool de nous narguer avec ce beau sable XD

Avec grand plaisir Smile Merci pour la demande ^^

Merciiii pareillement Demande de partenariat, par ici mon enfant 1304332369

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Ven 19 Juil - 18:50
Shadows of madness
Invité
Coucou Demande de partenariat, par ici mon enfant 3155707432 !

On souhaiterait faire un partenariat avec vous s'il vous plait Demande de partenariat, par ici mon enfant 3196463401

Nom : Shadows of Madness
Lien :
Code:
http://shadows-of-madness.forumactif.com/
Catégorie du forum : forum RPG Asiatique Fantastique
Nombre de Membres : 40 membres
Nombre de Lignes RPG Demandées : aucun minimum demandé
Contexte de votre forum:

2435… Le monde a changé… On pourrait reprendre les paroles de Galadriel pour commencer cette histoire. Elles conviendraient à merveille ! Comment je pourrais vous décrire correctement notre existence ? Mon récit prendrait ses racines dans les conflits entre les grandes puissances mondiales. Chacune essayant de prendre le dessus sur ces adversaires mais leurs forces sont égales. Aucune ne prend l’ascendant mais cette guerre « froide » blesse la population mondiale. Celle-ci baisse dangereusement avec toutes ces vies perdues pour rien… Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent ! Vous comprendrez bien que les tensions sont nombreuses entre les différentes espèces. Certains essaient de garder leurs privilèges tout en surveillant les voisins parce que ne pensez pas que les créatures surnaturelles sont toutes sur la même longueur d’onde. Ils se détestent ouvertement ! Ils pensent que leurs conflits n’ont aucun impact sur nous ? Qu’est-ce qu’ils sont stupides ? Ils nous sauvent de notre folie pour nous plonger dans la leur… Qu’allons-nous devenir ?

Type de partenariat : Liens écrits [] , Fiche [x] , Top []
Où se trouve notre liens écrits ? :
Code:
http://shadows-of-madness.forumactif.com/t41-iv-liste-de-nos-partenaires
Code:
http://shadows-of-madness.forumactif.com/t373-charmed-time-for-witch#3784
Code:
[center]<iframe src="http://shadows-of-madness.forumactif.com/h1-fiche-partenaire" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:auto; width: 550px; height: 900px;"></iframe>[/center]
Comment avez-vous connu notre forum? ? : par le bouche à oreille

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande Demande de partenariat, par ici mon enfant 3373182282
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Ven 19 Juil - 19:31
La Source
Kay Williams
OMG ce design de fou Demande de partenariat, par ici mon enfant 1263205816 Demande de partenariat, par ici mon enfant 3082914748 Demande de partenariat, par ici mon enfant 2505715998 Demande de partenariat, par ici mon enfant 522853715 Demande de partenariat, par ici mon enfant 243220844

J'adoooorrreee le fofo

Partenariat Accepté obligatoirement. Je vous ajoute de suite. Bonne continuation Wink Demande de partenariat, par ici mon enfant 145680948

Bouche à oreille ?? oui je suis curieuse haha

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mer 24 Juil - 9:22
Rising of Twilight
Invité
Bonjour à vous Demande de partenariat, par ici mon enfant 4099997381
Nous venons déposer une demande de partenariat Demande de partenariat, par ici mon enfant 3544356175

Nom : Rising of Twilight
Lien :
Code:
http://rising-of-twilight.forumactif.com/
Catégorie du forum : RPG Surnaturel / City inspiré de plusieurs séries
Nombre de Membres : 24 membres ce jour
Nombre de Lignes RPG Demandées : Aucune, nous pensons que chacun est libre de rp à sa façon, nous demandons juste 1 rp par mois
Contexte de votre forum: Toutes les légendes que l'on a pu vous raconter sont vraies.

Depuis des temps immémoriaux, les créatures surnaturelles existent et habitent notre terre. Elles ont toujours été discrètes et vivaient dans des lieux très éloignés. La peur que les humains ne les découvrent et que cela mène à un bain de sang régnait. Et pourtant, il y avait des petits groupes de rebelles qui manigançaient des vols ou des assassinats sur des humains. Ils n'avaient jamais été pris sur le fait, et enhardis par cela, commirent plus de méfaits. Cela continua jusqu'au jour où l'Ange, le créateur de tous les êtres surnaturels, décida que les infractions devaient cesser. Pour ce faire, il créa des êtres mi-humains, mi-immortels, appelés Nephilims. Ces êtres eurent pour mission de maintenir l'ordre sur terre à toux prix, même si celui-ci était la vie d'un être surnaturel.

Depuis, de l'eau s'est écoulée sous bien des ponts et des nouvelles générations de Nephilims ont vu le jour. Et même si les premiers de leurs noms ne sont plus, la race des Nephilims compte des rangs bien garnis. Mais ils ne sont pas les seuls, car les êtres surnaturels ont eux aussi réussi à résister au temps qui passe et à maintenir leur existence au fil du temps. D'ailleurs, deux organisations virent le jour dans le monde obscur pour pallier un manque d'organisation flagrant entre les différentes races : la Fraternité et l'Enclave. Toutes les deux sont chargées de veiller au bon fonctionnement des lois, qui furent décidées et élaborées avec les plus grands penseurs des êtres surnaturels d'un côté, et les Nephilims de l'autre. Nombreux furent les accords et règles érigées, pour s'assurer que les deux camps soient hiérarchisés tout en restant surveillés.

NOUVELLE-ORLÉANS, 2018
De nos jours, la Nouvelle-Orléans est une grande ville appréciée du monde surnaturel. Même si on peut retrouver des créatures sur toute la surface du globe, cette ville reste cependant un point d'ancrage bien connu. Cet endroit réunit un bon nombre de clans formés, il y a de cela des années et garantit un certain équilibre et une certaine tranquillité entre les humains et les êtres surnaturels. Mais est-ce que cela va encore durer ? L'Enclave et la Fraternité, toujours en contact, commencent en effet à se poser des questions concernant l'équilibre entre le monde des humains et du monde surnaturel.
Type de partenariat : Liens écrits [X] , Fiche [X] , Top []
Où se trouve notre liens écrits ? : http://rising-of-twilight.forumactif.com/t29-listing-de-nos-partenaires#53
Où se trouve notre fiche (Si échange) ? : Mettre le lien http://rising-of-twilight.forumactif.com/t548-time-for-witches-en-attente
Où se trouve votre fiche (Si échange) ? : http://rising-of-twilight.forumactif.com/t48-notre-fiche-nos-boutons
Comment avez-vous connu notre forum? ? : Sur un top-site il me semble Demande de partenariat, par ici mon enfant 3544356175

Merci par avance et belle journée à vous Demande de partenariat, par ici mon enfant 4099997381
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mer 24 Juil - 14:23
La Source
Kay Williams
Bonjouuur Smile
J'adore votre forum et nous avions un partenariat avec notre ancien forum (Charmed Renaissance). Il viens de fermer donc vous pouvez archivé la fiche ^^

Partenariat Accepté obligatoirement. Je vous ajoute de suite. Bonne continuation Wink Demande de partenariat, par ici mon enfant 145680948

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mer 24 Juil - 14:41
Rising of Twilight
Invité
Bonjour!

Ah oui je me souviens de notre précédent partenariat. Vous faites bien de me prévenir, je vais du coup archiver la fiche Demande de partenariat, par ici mon enfant 1475350410 Du coup normalement tout est en place chez nous pour votre nouveau forum !

Excellente continuation et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps Demande de partenariat, par ici mon enfant 3053656940
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mer 24 Juil - 14:50
La Source
Kay Williams
Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur les partenariats pour annoncer la fermeture (honte a moi).
Merci ♥

Pareillement Wink

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mer 24 Juil - 21:06
Ran94
Invité
Hello, votre demande de partenariat sur MAD WORLD est accepté, désolé pour le temps de réponse, votre forum est chouette, bonne continuation. I love you
Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   Mer 24 Juil - 21:14
La Source
Kay Williams
Coucou ^^

Merci, je déplace donc votre fiche Wink

Pas de soucis Smile bonne continuation ^^

Team:

Sujet: Re: Demande de partenariat, par ici mon enfant   
Contenu sponsorisé

Time for witches :: Les prémices de la magie :: L'ambassade :: Les amis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum